Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Les joies d'Alice et de Siemens

Pardon à ceux et celles qui ont pris part à mes emm... informatiques. Tout n'est encore pas réglé, mais j'ai au moins Internet... et le téléphone, même si je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités des possibilités que m'offre ce dernier. Ceux qui m'ont laissé des messages n'ont pas eu de réponse, puisque mes téléfons ne les enregistrent pas.

Je finirai bien par dompter la bête, mais en attendant, je dois apprendre à lui parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et bonne Paques à toi et ta famille : je vois que toi aussi tu as eu des ennuis avec ton ordi ,je suis contente car je ne suis pas la seule et encore ce n'ai pas trop ça .. surtout soigne toi bien bon week end gros calin du gard de Michelotte
Répondre
B
De joyeuses fêtes de Pâques aussi ! <br /> Les joies du modernisme !!! A bientôt !
Répondre
M
je viens prendre de tes nouvelles ? as-tu étaè operer ,ci oui je souhaite que ca sois bien passé surtout repose toi et a bientot pour avoir de tes nouvelles je te fais plein des calin du gard de <Michelotte
Répondre
M
alors il faut lui parler gentiment!!!
Répondre
L
Bon courage !!!
Répondre
Publicité