Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Elle prend du galon... ma carte !

Il va falloir que je me calme, parce que mes yeux ne supporteront pas longtemps la course de fond à laquelle je les soumets. Je vais donc laisser quelques jours les choses en l'état, mais j'aimerais avoir vos avis sans complaisance.Etape_06

Depuis si longtemps que je pensais à cette carte ! J'avais, au départ, envisagé de laEtape_07 peindre sur soie, mais c'est déjà assez compliqué de la faire à l'aquarelle, sans avoir en plus l'angoisse permanente de la bêtise irréparable dans la dernière ligne droite.

J'ai pris un plaisir que je n'attendais pas à ce challenge, et c'est à Elotine que je dois de m'y être remise. Problème : lorsqu'elle sera terminée, où vais-je l'accrocher ? J'ai exploré hier les possibilités que m'offrent mes murs, et elle prendra vraisemblablement la place au salon de la reproduction du XVIIIe siècle de l'Isle Bourbon, qui sera très bien à l'étage, dans la chambre "Marine en bois".

Je vais voir les blogds des copines pour me détendre. A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssalu commant savvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaatu est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
C
Je n'avais pas vu l'étape 7 ! <br /> Alors là, génial, elle est finie en somme non ?<br /> Ma mère est une artiste !<br /> (fière)<br /> :-)
Répondre
C
Maintenant que tu as arrêté l'aquarelle (momentanément j'imagine) tu as disparu de la maison ???<br /> Skype a beau appeler... pa ni moun an caz la !<br /> J'ai tellement de choses à te raconter !<br /> Bravo pour ta carte, en plus un jour je la verrai dans la salle à manger ! Si tu n'es pas sage par contre, je vais te dénoncer à Santiago pour abus visuel.<br /> Tiens, d'ailleurs en parlant de drapeau breton, est ce que tu veux bien que je donne un gwen a du que tu m'avais donné pour mon voisin québecois qui collectionne les drapeaux mais n'en a pas d'aussi beau. Les deux autres sont dans le bateau (celui de Papa).<br /> Et puis, tant qu'à abuser, est ce que tu ne veux pas nous rappeler ce que cela représente ces belles rayures et ces belles hermines !<br /> Appelle moi dès que tu peux, je te rappelle sur skype (après les heures d'ouverture)...<br /> La fille de ta vie
Répondre
Z
Quel travail de précision et de goût.<br /> <br /> Pour la décoration pas de problème, tu as raison Parfois il faut changer les choses de place, de toujours les avoir sous les yeux on n'y fait plus attention.<br /> <br /> Mes étagères, mes vitrines, se renouvellent souvent, j'enlève, un certain temps puis je re place c'est ma fantaisie.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
A
Très beau !<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Baisers ventueux de la Gironde !
Répondre
Publicité