Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Premiers pétales des Roses des Vents

Malgré mes yeux en décapilotade (je vous rappelle que je dois être à nouveau opérée les 16 et 23 avril) qui Etape_03_pleurent et mouillent mes pinceaux, j'ai passé un dimanche et un lundi toutes portes ouvertes sur le printemps naissant. Et voilà ! je vous livre k'étape 3 le travail d'hier dimanche, et les ébauches de Roses des Vents qui sont le résultat d'aujourd'hui lundi.

Merci à toi Elotine, sans laquelle ma carte serait restée au placard. J'ai tant de Etape_04plaisir à manier mes couleurs, même si mes doigts n'ont plus la sûreté d'autrefois. Sur les photos je m'aperçois que la Rose du bas a un petit air penché... Je vais tenter de redresser la situation pour que mes Bretons ne perdent pas le Nord ! Sur la droite, j'ai inclus le "gwen ha dû" le drapeau breton qui n'existait pas même au XIXe siècle, mais je ne suis pas à un anachronisme près...

Que celles qui connaissent les techniques me conseillent, car je n'ai jamais appris à peindre autre chose que les dessins de l'école, et plus tard, du lycée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw MoM !<br /> Bravo ! C'est joli quoique je n'aie pas trouvé le gwen a du mais bon, il faut que je parte bosser !<br /> Ben oui, c'est ça les femmes qui travaillent !<br /> Je t'ai appelé ce matin mais pewsonnnn...<br /> J'avais des trucs à te dire, mais ça attendra ce soir peut être !<br /> Continue, c'est bien !<br /> Bisous !
Répondre
L
Franchement, vous vous en sortez "haut la main" ! bravo encore et bon courage pour le 16.
Répondre
M
acvant toute chose je viens te faire un petit bonjour sur ton blog ; trés belle petites peinture j'adore et j'ai une amie qui peint tu devrais lui demander des conseilles ci tu le veux bien je te donne son site:http://yomoa.canalblog.com ..je suis sur qu'elle te répondra trés gentille et je l'adore..<br /> jE VIENS DE LIRE QUE TU VAS TE FAIRE OPERER DES YEUX qu'as-tu exactement ,il ne faut pas négliger cette opération car les yeux sais la VIE ;;je te fais de gros bisou
Répondre
Publicité