Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Notre première rencontre

J'ai rencontré Ellen pour la première fois en 1994, à Charlotte USA.

Avec les copains habituels, nous étions partis en Caroline du Nord dans le cadre d'un programme d'échanges internationaux, et nous étions hébergés en famille. Pour ma part, à notre arrivée, j'ai été accueillie chez Pat et Douglas Gubbins, qui m'expliquent que leur maison sera la mienne en l'absence d'Ellen, partie en mission pour la Croix Rouge sur les lieux d'un hurricane qui a fait beaucoup de victimes. J'apprends que Pat, journaliste a longtemps travaillé avec Ellen, jusqu'au moment où cette dernière a dû prendre sa retraite. Mais elle s'est alors engagée à fond dans la Red Cross, conduisant les camions de matériel sur le lieu des catastrophes où qu'elles se produisaient. J'étais impatiente de connaître cette extra-terrestre ! Un soir enfin, avant le dîner, Ellen a fait son entrée, rieuse et pimpante, dans un training bleu doux. Malgré 4 heures de conduite (avec 4 vieilles dames précisa-t-elle) et ses 70 ans, elle éclatait de santé. Petite, vive, intéressante, elle avait le sourire et le regard bleu d'un enfant, et elle a été ma deuxième "maman" pendant le séjour... J’ai été fascinée par cette personnalité si modeste et pleine d’humour.

Depuis, je suis restée sous le charme de cette femme étonnante.

Pendant sa vie professionnelle, elle a croisé maintes personnalités de la vie politique et du show bizz, sans que cela lui ait tourné la tête. Ella a aussi donné un rein pour la survie de son fils.

Une grande dame, dont je suis fière d'être l'amie...

Vous entendrez encore parler d’elle !..

ellenellen_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle amitié !<br /> Chapeau, ton amie Ellen !<br /> Gros bisous, Gwen.
Répondre
M
quelle belle rencontre avec une femme qui est une sacré bonne femme comme je les aime.<br /> je m'occupe de tes photos demain car nous avons notre charlottain à la maison et on mange du confit et des pommes de terre à la graisse d'oie!!!
Répondre
Publicité